Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Sep 2019, 14:24

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Recherchons infographiste 2D/3D 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Répondre en citant le message
Message Recherchons infographiste 2D/3D
Nous sommes en cours de création d'un studio de Jeux vidéo.
Nous sommes à la recherche d'infographistes maîtrisant blender et Gimp. Le candidat doit être mobile (en ardèche, France).

Nous cherchons des gens capables de faire de la modélisation et de l'animation pour un jeu médiéval fantastique. Ce qui implique de maîtriser l'apsect modélisation(Mesh/texturing/Anims) de personnages, de bâtiments et d'objets divers.
Le salaire est à négocier et sera fonction des compétences du candidat.
Le travail commencera le 01/07/07.

Notre jeu de base sera sur PC (Win/Linux), Mac et XBOX 360. Nous sommes en train d'étudier le portage sur la Wii.
Sur le jeu en lui même, disons que c'est un "FPS" médiéval fantastique. (même si je n'aime pas beaucoup le terme FPS qui est trop réducteur à mon avis). Si vous voulez avoir plus d'informations, il faut comprendre que nous ne souhaitons pas trop en divulguer de manière publique pour l'instant. Par contre lors d'un échange de mails, ou d'une conversation par MSN ou Yahoo Messenger, nous sommes plus enclin à dévoiler des informations sur le projet. Voir, même à donner accès à notre Game Design Document. Pour ce qui est des screenshots, voici un concept Art, et deux ScreenShots (assez ancien).

Image
Image
Image

Si cette annonce vous intéresse, vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail ou par MSN, en joignant quelques unes de vos réalisations au adresses suivantes :

http://www.soulsndrakes.com
contact AT emp-studio.com
vbillet AT yahoo.fr (MSN, Yahoo Messenger)

13 Avr 2007, 10:39
Profil YIM Site Internet
Administrateur
Administrateur

Bon, ce n'est pas à proprement parler un projet libre, mais c'est moi qui ai invité vbillet à poster sur linuxgraphic, car il y a des emplois à la clé pour des infographistes du Libre...

Si des emplois sont pourvus par ce biais, merci de le faire savoir ici même, ça nous ferait plaisir ;)

PS: j'ai profité pour déplacer le sujet ailleurs, c'est pas grave...
PPS: jolis concepts sur la page d'accueil, dommage qu'il n'y ait pas plus à se mettre sous la dent
Edit: j'ajoute également une brève sur la page d'accueil

13 Avr 2007, 12:15
Profil ICQ YIM Site Internet
P'tit timide
P'tit timide

Je te remcercie de m'avoir invité à poster ici. Je ne savais pas que tu étais l'admin du site ;).

Notre projet n'est effectivement pas un projet libre. Cela dit, il y a un certain nombre de sous-projets qui sont des projets libres et qui le resteront, comme Wysi Wiki Wyg, le WIKI WysiWyg, comme l'exporteur .map pour blender et quelques autres ;).

13 Avr 2007, 13:09
Profil YIM Site Internet
Administrateur
Administrateur

si tu as des liens vers ces projets... ça peut encourager les contributeurs amoureux du libre ;) de savoir qu'ils plancheront sur un projet commercial, certes, mais avec une forte résonnance libre au-delà des outils requis...

13 Avr 2007, 13:36
Profil ICQ YIM Site Internet
Répondre au sujet   [ 4 messages ]