Ce logiciel dont e nom m'échappe

Forum sur les autres logiciels de dessin 3D sous Linux.
Godot

Ce logiciel dont e nom m'échappe

Message par Godot »

Il y a quelques mois, il me semble, Linux Graphic avait été victime d'un petit con et avait dû tout réinstaller. Avant le défacement, il y avait une page qui recensait tous les logiciels dont il était question sur le site. Et il y en avait un en particulier, de modélisation 3D, qui avait l'air très prometteur. A l'époque j'étais sous Windows et ce logiciel ne fonctionnait que sous linux et mac. J'avais même contacté l'auteur, qui avait l'air d'avoir une dent contre Windows.

Les circonstances font que maintenant je suis sur Ubuntu et que j'aimerais retrouver ce logiciel. Mais, impossible de me souvenir de comment il s'appelle et Linux Graphic à l'air de l'avoir oublié.

Quelqu'un s'en souviendrait ?
Jusqu'ici, tout va bien.
undertaker

Re: Ce logiciel dont e nom m'échappe

Message par undertaker »

Bonjour,

Avec le peu d'info que tu donnes à propos de ce logiciel, ça va être compliqué pour répondre.
As-tu été voir sur la première page d'accueil de LinuxGraphic ?
Là, il y a les différentes catégories de logiciels, d'infos, de tutos. Peut-être y retrouveras-tu ton bonheur.

A+
COGITO ERGO SUM.
Linux DEBIAN 10, Inkscape 0.92, Scribus 1.4.8 et aussi Gimp, Blender, ...
Godot

Message par Godot »

Bonjour,

merci pour ta réponse.

Alors non, je n'avais pas plus d'infos, mais en parcourant des posts, quelqu'un en a parlé au détour d'une phrase. Il s'agissait de Equinoxe-3D. C'est cette image que j'avais en tête :

Image

Dans mon souvenir, elle en jetait ...
Jusqu'ici, tout va bien.
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

Bonjour,

Voilà plusieurs années qu'Equinox-3D n'a pas évolué. Et c'est bien dommage

André
Répondre