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Publié : 30 janv. 2005, 12:47
par Kitone
Le system de fenetre enfant fonctionne :

ici sur la premiere page il n'y a qu'un viewport opengl
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_04.png

la deuxieme page possede elle 4 viewports ogl (la page utilise donc le system de fenetre enfant)
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_05.png

et enfin le viewport numero 2 possede une sous page qui elle est subdivisé en 2 avec UndoHistory et SceneExplorer
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_06.png

voila
a+
Kitone

Sabrina3d CVS

Publié : 04 févr. 2005, 21:58
par Kitone
olivs a écrit :pas mal du tout :)
quand penses-tu que nous aurons droit à la prochaine release de Sabrina, Kitone?


salut,
bon je ne l'ai pas dit mais Sabrina3D a un CVS sur GNA depuis un bon moment. Il est donc possible de recuperer les sources voir un peu a quoi ressemblera cette futur version.
(il n'y a pas encore de site)
sabrina3d gna

pour compiler il suffit de taper "make" dans sabrina3d/ il n'y pas de teste (configure) il faut donc etre sur d'avoir installer : gtkmm-2.4, gtk-2.4, gtkglextmm.

Il faut garder a l'esprit que c'est encore en dev, et qu'il y a pas mal de chose qui ne fonctionne pas encore (certain morceau de l'interface) et surtout que ce n'est pas encore terminé (il n'y a par exemple pas encore de sauvegarde de la config, pas de fenetre preference, pas de gestion des calques, etc...).

voila une image avec quelque nouveauté :

Image

voila voila...
a+
Kitone

Publié : 03 mars 2005, 18:16
par R.Omar
c'est génial Kitone,

j'ai hâte de le tester.

petit détail comme ça, evite les "lignes discontinus" pour indiquer un lien entre objets, ou comme tu le montres dans la capture, pour les sources de lumières.
c'est vraiment le truc qui te rend une scène illisible à la longue.

rien d'autre, si c'n'est: félicitation.

++@

Publié : 03 janv. 2007, 21:27
par Loira
(...)
Edité par Administrateur: propos se rapportant à des spams désormais supprimés

Publié : 03 janv. 2007, 21:32
par olivs
Loira, je me permets d'éditer ton message: il concernait les spams que je viens de détruire, mais on purrait croire, désormais, qu'il concerne le fil de discussion. Donc pour éviter les embroglios... ;-)

Publié : 03 janv. 2007, 22:54
par Loira
Tu pouvais même le supprimer sans autre forme de procès :)

Publié : 15 sept. 2007, 19:20
par André
Hello,

.... et que devient ce projet?
Un projet, sans plus. Non?
Encore un qui a avorté...
C'est triste.

Publié : 15 sept. 2007, 19:29
par olivs
malheureusement, pas de nouvelles et c'est dommage car il avait l'air très prometteur. Kitone, tu es toujours dans les parages?

Publié : 01 nov. 2007, 11:49
par stantor
Bonjour,

Je n'arrive pas à compiller le programe. Il me met

Code : Tout sélectionner

configure: error: can not run ./config.sub

Publié : 01 nov. 2007, 23:17
par olivs
hello stantor,

bienvenue sur nos forums. Malheureusement, le développeur ne donne plus signe de vie :roll: et je n'ai pas les compétences de programmation requises pour t'aider... :(

Publié : 02 nov. 2007, 10:35
par stantor
Domage, ce petit soft à l'aire prometeur. Apres Wings3d qui stagne je cherche un petit soft comme celui ci sous linux. Bon je vais retourner sous wine et mon Silo :).

Merci quand même.

Publié : 02 nov. 2007, 10:38
par olivs
tu peux également jeter un oeil à Art of Illusion, qui commence à se débrouiller, en modélisation polygonale. Je ne présente plus non plus Blender, dont tout le monde sait qu'il est mon chouchou depuis de looongues années! ;-)

Publié : 18 nov. 2007, 11:39
par stantor
Bon le projet semble ëtre mort, domage. Personne ne veux reprendre le projet ? ;) Plus qu'a attendre la prochaine version de blender...