Sortie: Synfig Studio 0.63.04

Logo
Cette nouvelle version de Synfig Studio amène de nouvelles fonctionnalités, améliore son usage, et traite quelques bogues.
Au menu des nouveautés, on retrouve une nouvelle méthode d’interpolation (clamped) qui devient la nouvelle méthode par défaut à la place de l’interpolation TCB qui produisait trop « d’amortissement », ce qui était parfait pour des mouvements organiques, mais au détriment de la précision.
Le panneau Groups a également reçu un peu d’attention, avec la correction de quelques bogues et le gain de quelques nouvelles petites fonctionnalités. Les menus ont été révisés pour redonner de la consistance à certains éléments qui pouvaient apparaître dans un menu ou l’autre en fonction qu’il s’agisse d’une opération de construction ou de transformation des courbes.
La fenêtre de prévisualisation a également été retravaillée au niveau de ses contrôles et du comportement de la prévisualisation. Enfin, des crashes et des bogues mineurs ont été corrigés, et les traductions mises à jour [source: CMS Synfig].

Liens utiles:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *