Sortie de Mitsuba 0.4.2

Ces dernières semaines ont été particulièrement riches pour Mitsuba, le moteur de rendu photoréaliste et physiquement correct.

Avec une version 0.4.0 sortie début Octobre, et concluant un cycle de développement de près de deux ans, le moteur a vu une refonte permettant d’assurer de meilleures portabilité et robustesse et essentiellement l’intégration de techniques de rendu bi-directionnelles correspondant à l’état de l’art ainsi qu’une documentation beaucoup plus complète.

Vers mi-Octobre, la version 0.4.1 corrigeait essentiellement toute une série de bogues et introduisait le support des caractères Unicode dans les interfaces utilisateur. C’est maintenant une version 0.4.2 qui fait son apparition, continuant à tacler les bogues qui persistent à faire leur apparition.

Comme souvent, les notes du développeur sont très intéressantes à lire, et particulièrement enrichissantes pour les amateurs curieux ou éclairés.

Liens utiles:

 

 

Une réflexion au sujet de « Sortie de Mitsuba 0.4.2 »

  1. Bonsoir, Oliv

    Ça m’a l’air très bien comme moteur de rendu. Dommage que je ne m’y intéresse plus, trop pris par la photo et la peinture.

    Bonne chance au projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>