Dassault Systèmes annonce la disponibilité de DraftSight pour Linux

« Nous nous réjouissons d’annoncer enfin la disponibilité de la version bêta de DraftSight pour la communauté Linux », déclare Aaron Kelly, General Manager, DraftSight chez Dassault Systèmes. « Nous travaillons sur la version Linux depuis le lancement de DraftSight et avons enregistré une augmentation sensible de la demande pour cette version au cours des derniers mois. Dès le début, notre objectif est de répondre aux attentes des utilisateurs en leur fournissant des produits adaptés à leurs besoins. »
Les utilisateurs de la version bêta de DraftSight bénéficient gratuitement des services proposés en ligne par les membres de la communauté ouverte SwYm où ils peuvent accéder à des ressources d’assistance et de formation, interagir avec d’autres utilisateurs, poser des questions et partager leurs expériences. La communauté DraftSight est l’un des premiers réseaux sociaux conçus par les ingénieurs pour les ingénieurs, les concepteurs et les architectes.
Pour tout complément d’information :www.draftsight.com, ainsi que sur Facebook et Twitter.

À propos de Dassault Systèmes

Leader mondial des solutions 3D et de gestion du cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management ou PLM), Dassault Systèmes apporte de la valeur ajoutée à 130 000 clients, répartis dans 80 pays. Pionnier du marché du logiciel en 3D depuis 1981, Dassault Systèmes développe et commercialise des logiciels d’application PLM et des services qui anticipent les processus industriels de demain et offrent une vision 3D de l’ensemble du cycle de vie d’un produit, de sa conception à sa maintenance. L’offre de Dassault Systèmes se compose de CATIA pour la conception virtuelle de produits, SolidWorks pour la conception mécanique en 3D, DELMIA pour la production virtuelle, SIMULIA pour la simulation et les tests virtuels, ENOVIA pour la gestion collaborative et globale du cycle de vie et 3DVIA pour des expériences 3D vécues en-ligne comme dans la vie réelle. Les actions de Dassault Systèmes sont cotées sur Euronext Paris (#13065, DSY.PA) et les American Depositary Shares (ADR) de Dassault Systèmes peuvent être échangés sur le marché hors cote américain (OTC) (DASTY). Pour plus d’informations : http://www.3ds.com/fr.

CATIA, DELMIA, ENOVIA, SIMULIA, SolidWorks et 3DVIA sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d’autres pays.