Citer:
J'espère qu'on va pouvoir passer en 1.3.5 d'ici quelques mois...
Je me suis dis que 1 an, à supposer que les développeurs daignent sortir la version 1.3.5 en stable, serait du luxe finalement à côté des 18 mois de Adobe...
Toujours est-il que je viens de compiler, ce jour (11 nov) la version svn 1.3.5. Bah c'est pas encore au point. Défois on dirait que ca rame énormément, et défois, ca va bien.
J'ai remarqué qu'ils avaient changé au niveau de la colorisation. Regardez l'image. Y a plus que 9 couleurs par défaut !!! Certains vont penser que c'est pas terrible. Mais je me suis dis que ce serait pas mal finalement, puisque les PAOistes créent leur propre couleur selon leur besoin, alors pourquoi charger la chose.

Et puis en chargeant la palette spéciale Pantone CMYK, c'est facile après de les recréer...

Citer:
Bon, j'ai un souci: la palette ne marche pas sur 1.3.3.9 (je sais, c'est normal): est-ce que vous verriez un moyen simple de la convertir?
J'ai trouvé ! Utilises XaraLX qui te permettra d'un petit clique la conversion RGB - CMYK ... Il te suffira de créer un fichier avec tes couleurs habituelles au format de "
scribus.txt"
.