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importation d'une image de fond 
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Message importation d'une image de fond
Lorsque j'importe une image de fond png dans Blender, Blender devient tellement lent qu'il est inutilisable. Avez-vous une idée pourquoi ?

Pour info j'utilise :
Blender 2.34
Linux Debian Sarge

Merci pour toute suggestion


13 Aoû 2004, 16:30
Admin d'Inkscape-fr

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Messages: 225
Localisation: France
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Message infos complémentaire à mon petit soucis
C'est un peu long mais je pense que cela peut être une information utile. Ci-dessous "l'information système" de Blender avant qu'on me pose la question...

Merci encore par avance à celui ou celle qui m'aidera.


====================================
= Blender 234 System Information =
====================================


Platform: linux2
========

Python:
======

- Version: 2.3.4 (#1, Jul 5 2004, 09:14:56)
[GCC 3.3.4 (Debian 1:3.3.4-2)]

- Path:

/usr/lib/python23.zip
/usr/lib/python2.3/
/usr/lib/python2.3/plat-linux2
/usr/lib/python2.3/lib-tk
/usr/lib/python2.3/lib-dynload
/usr/bin
/usr/lib/python2.3/site-packages
/usr/lib/site-python
/home/yemanja/.blender/scripts

- Default folder for registered scripts:

/home/yemanja/.blender/scripts/

- Modules: all basic ones were found.

OpenGL:
======

- Renderer: Mesa DRI R200 20030328 AGP 4x x86/MMX/SSE2 TCL
- Vendor: Tungsten Graphics, Inc.
- Version: 1.3 Mesa 6.1

- Extensions:

GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture
GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression
GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add
GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3
GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_transpose_matrix
GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_window_pos GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra
GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate
GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract
GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_convolution GL_EXT_copy_texture GL_EXT_draw_range_elements
GL_EXT_histogram GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_polygon_offset
GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color
GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_subtexture
GL_EXT_texture GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc
GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_add
GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3
GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod_bias
GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object
GL_EXT_texture_rectangle GL_EXT_vertex_array GL_APPLE_packed_pixels
GL_ATI_blend_equation_separate GL_ATI_texture_env_combine3
GL_ATI_texture_mirror_once GL_IBM_rasterpos_clip
GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_INGR_blend_func_separate
GL_MESA_pack_invert GL_MESA_ycbcr_texture GL_MESA_window_pos
GL_NV_blend_square GL_NV_light_max_exponent GL_NV_texture_rectangle
GL_NV_texgen_reflection GL_SGI_color_matrix GL_SGI_color_table
GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_border_clamp
GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_texture_lod GL_S3_s3tc


- Simplistic almost useless benchmark:

Redrawing all areas 10 times took 0.311094999313 seconds.

==
No problems were found.


13 Aoû 2004, 20:03
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P'tit timide
P'tit timide

Inscription: 18 Mai 2004, 07:58
Messages: 7
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Message 
J me demande si ca ne vient pas de ta carte? on dirait que tu utilise des drivers mesa donc pas fortement acceleré. Ce doit etre pareil si tu lance un jeu opengl non?
Vu que l'interface est en openGL...
Si ca ne te le faisait pas avec une autre version alors mauvaise pioche pour moi...;o)


16 Aoû 2004, 09:44
Profil
Admin d'Inkscape-fr

Inscription: 13 Aoû 2004, 19:58
Messages: 225
Localisation: France
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Message importation d'une image de fond
Ed,

Merci pour cette suggestion...
Côté performances de la carte graphique : on joue ici à Ennemy Territory sans problème :-D, et glxgears donne une vitesse d'affichage de 1600 fps.

Comparé à d'autres applications ou jeux open GL, l'import d'image de fond dans Blender ralenti anormalement l'affichage.

Concernant les drivers mesa, je ne vois pas d'autres alternatives, j'utilises un snapshot du 2 août qui est ce que j'ai trouvé de plus rapide et ma carte est une radeon 9200, la dernière de la lignée supportée par le driver r200.


16 Aoû 2004, 14:27
Profil
P'tit timide
P'tit timide

Inscription: 18 Mai 2004, 07:58
Messages: 7
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Message 
Oups alors mais peut etre que ton image est quand meme trop grande ou trop riche ou alors vu que ta carte est une ati tu est concerné par les pb d'opengl avec celle ci et blender ( cf les doleance sur le site officiel)


16 Aoû 2004, 15:37
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