Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Aoû 2018, 02:19

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
php POV-Ray Error opening terminal: unknown 
Auteur Message
Nouveau venu
Nouveau venu

Répondre en citant le message
Message php POV-Ray Error opening terminal: unknown
Bonjour tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité si oui je m'excuse mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je suis en train de développer un petit site php ou je compte utilisé POV-Ray pour générer des images et ensuite les affichées sur le site. Je travail sur une débian 9 avec php 7, composer, openscad et povray. Tout semble correctement installer mais quand j’exécute cette commande à partir du script php :"/usr/bin/povray +I"example.pov" +FN +W1600 +H1200 +O"/var/www/html/most-3-d-customizer/files/example.png" +Q9 +AM2 +A0.5 +L/usr/bin/include". J’obtiens invariablement "Error opening terminal: unknown". J'ai essayé pas mal de chose (changer de owner, mettre 770 comme droit , rajouter un droit d'execution passer en 2777 au niveau des droit ) mais rien n'y fait. par contre si je me place dans le répertoire et que j’exécute la commande j'obtient bien un affichage mais l'image ne s'enregistre pas . Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis bloqué et je commence à désespérer. Merci par avance de vos réponses.

03 Juil 2018, 10:07
Répondre au sujet   [ 1 message ]