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Travailler le verre, résultat médiocre 
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hmmm.... désolé, mais mes souvenirs sur le sujet sont trop lointains. Contente-toi du nombre d'intersections maximal, avec la valeur de traces d'origine, et on avise en fonction du résultat. Il se peut que le nombre de traces soit un paramètre de radiosité, et non pas de raytracing (toujours de mémoire !)

@+


24 Mai 2006, 13:48
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P'tit timide
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Message 
Tests finis.
J'ai trouvé comme meilleur résultat une config comme celle là:

-Distence du fondu : 2
-Intersection maximales : 0
-Niveau de traces maximales : 5

Les résultat est ici, malheureusement toujours pas à la hauteur de l'original... Les ombres, par exemple, sont beaucoup moins marqué qu'elle ne devrait être...
Image


24 Mai 2006, 17:56
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P'tit timide
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Message Re: Travailler le verre, résultat médiocre
Vous cherchez une texture comme tapis ? comme dans ce qui suit : http://luxuryflooringinc.com/services/carpet-flooring-toronto/

Et quel programme utilisez-vous pour rendre l'image finale? habituellement si votre raytracing dans Maya , vous devriez être en mesure d'utiliser un bon shader pour obtenir les résultats que vous cherchez.

Bonne chance.


28 Juin 2016, 15:30
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P'tit timide
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Inscription: 28 Juin 2016, 15:23
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Message Re: Travailler le verre, résultat médiocre
Vous cherchez une texture comme tapis ? comme dans ce qui suit : [url]http://luxuryflooringinc.com/services/carpet-flooring-toronto/
[/url]

Et quel programme utilisez-vous pour rendre l'image finale? habituellement si votre raytracing dans Maya , vous devriez être en mesure d'utiliser un bon shader pour obtenir les résultats que vous cherchez.

Bonne chance.


28 Juin 2016, 15:32
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