Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Oct 2018, 09:59

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Jeudis du Libre à Lyon: Conf Blender le 5 avril 2012 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Répondre en citant le message
Message Jeudis du Libre à Lyon: Conf Blender le 5 avril 2012
L'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre) organise des conférences, les jeudis du Libre, tous les mois à Lyon. La prochaine, jeudi 5 avril à 19h30 est sur Blender, j'aurais l'honneur de vous présenter notamment mon utilisation de Blender pour l'architecture. La description officielle:

Citation:
Blender est une suite logicielle 3D complète permettant de couvrir tous les besoins de la modélisation à la post-production. Les logiciels de 3D sont de plus en plus utilisés dans le domaine de l'architecture et de la construction. Nous verrons comment Blender peut être utilisé non seulement pour produire de belles images, mais aussi pour concevoir directement en 3D. Nous aurons ainsi un aperçu des possibilités de Blender, à l'aide d'exemples finis mais aussi de démonstrations.

J'y aborderai notamment les histoires de précision, l'import-export, l'utilisation des modificateurs pour se lâcher un peu sur la conception, et bien-sûr les nouvelles perspectives grâce à Cycles.

Sur le site de l'ALDIL
Ca se passe à
Maison Pour Tous - Salle des Rancy
249 Rue Vendôme Lyon 3è

29 Mar 2012, 11:05
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1 message ]