Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Jan 2018, 13:50

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Impossibilité d'exporter en html/css 
Auteur Message
Chuchoteur
Chuchoteur

Répondre en citant le message
Message Impossibilité d'exporter en html/css
Bonjour

Dans Inkscape, je découvre un outil qui a l'air bien sympathique, la possibilité d'exporter le dessin en code html et css A l'aide d'une extension qui était installée par défaut, il faut d'abord découper les différentes parties de la page puis, exporter avec la commande menu>Extensions>web>Découpe>Exporter les composants et les codes HTML+CSS.

Le problème est qu'il y a un problème de permissions. Je reçois comme message :

Code:
Inkscape a reçu des données additionnelles du script exécuté. Le script n’a pas retourné d’erreur, mais ceci peut indiquer que les résultats ne sont pas ceux attendus.

Can't create "/home/export".
Error: [Errno 13] Permission denied: '/home/export'

J'ai élargi les permissions de sorte à ce que le groupe courant ainsi que "les autres" aient des droits de lecture et d'écriture, rien n'y fait, la permission ne serait toujours pas accordé. De plus, je ne crois pas que ce soit véritablement cela, le problème. Je suis le seul utilisateur de mon ordinateur, c'est moi et non un serveur ou je ne sais quoi qui exécute Inkscape, et je suis censé avoir tous les droits.

Donc, je ne sais pas, quelqu'un saurait comment résoudre ce problème? Une commande pour exporter en html c'est bien. Une commande pour exporter en html qui exporte effectivement, comme promis, en html, ce serait mieux.

07 Mai 2014, 02:04
P'tit timide
P'tit timide

Répondre en citant le message
Message Re: Impossibilité d'exporter en html/css
Je ne suis pas utilisateur de Inkscape, et donc je connais pas du tout.
Je serais curieuse par contre de savoir comment il fait pour exporter un dessin vectoriel en html/css. Il s'amuse en css à refaire le moindre point et trait ???? Même si cela est totalement faisable en effet, ou est l'intérêt d'avoir alors un telle chose ?

14 Mai 2014, 10:50
Répondre au sujet   [ 2 messages ]