Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Jan 2018, 07:33

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Démo Inkscape pour UP 13.10 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Répondre en citant le message
Message Démo Inkscape pour UP 13.10
Bonjour à tous !

Je fais une petite tentative de la dernière chance pour trouver quelqu'un qui serait partant pour participer au stand démo de la prochaine Ubuntu Party qui se déroule à la cité de Sciences et de l'Industrie à Paris ce week end ! On manque finalement d'un(e) volontaire pour effectuer une petite démo de Inkscape samedi et dimanche, c'est pourquoi j'essaye ici à tout hasard... Un peu tard mais l'endroit paraît adéquat !

Cela consiste en une courte démonstration du logiciel, orientée très grand public, durant un 15 min, 20 grand max, et réponses aux éventuelles question sans dépasser la demi heure (ce qui n'empêche pas de discuter ensuite en dehors avec des personnes intéressées !).
Au pire je pourrais m'en charger mais mes connaissances du logiciels sont limitées ce serait dommage... Par ailleurs n'importe quel logiciel de dessin ferait l'affaire, une tablette graphique serait idéal, ça avait beaucoup plu il y a 6 mois ! La retouche avec Gimp est revanche déjà prise

La démo est prévue à 15h, si vous êtes à Paris ce week end et êtes intéressé par faire partager votre savoir n'hésitez pas à me contacter !

Merci et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à cette UP :)

Dernière édition par djiock le 06 Nov 2013, 21:54, édité 1 fois.

14 Nov 2012, 23:44
P'tit timide
P'tit timide

Message Re: Démo Inkscape pour UP 13.10
Bonjour à tous !

Un an plus tard je retente le coup, pour la prochaine Ubuntu Party dans 3 semaines, samedi 16 et dimanche 17 à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris, nous serions ravi d'accueillir un utilisateur "régulier" sinon avancé d'Inkscape !

Même principe que ce que j'ai expliqué dans mon dernier message, il s'agit d'une démonstration courte (25-30min questions comprises), simple, assez libre mais orientée grand public. En principe une fois par jour, mais vu qu'on a jamais trop de sujets on peut envisager deux séances.
Jusque là les intervenants "externe" à Ubuntu-fr n'ont pas regretté le déplacement malgré le format court. Ce genre de logiciel a toujours été attendu.

Si quelqu'un sur ce forum pouvait faire le déplacement et serait intéressé, faites signe !
Et bien sûr je peux apporter toute précision nécessaire.

Bon dimanche !

27 Oct 2013, 16:59
Chuchoteur
Chuchoteur

Message Re: Démo Inkscape pour UP 12.10
J'habite dans la région de Strasbourg, ça fait un peu loin pour moi...

27 Oct 2013, 19:11
Répondre au sujet   [ 3 messages ]