Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Aoû 2018, 10:06

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Nouvelle image: Robot 
Auteur Message
Gouailleur
Gouailleur

Répondre en citant le message
Message Nouvelle image: Robot
Bonjour à tous ! :)

Voici donc ma dernière (et deuxième...) image réalisée avec Inkscape. J'aimerais avoir vos avis dessus ! Je me demandais aussi si je pouvais poster mes images dans le forum comme je le fais pour avoir des avis, ou si je devais impérativement créer une galerie car le forum n'est destiné qu'à poser des questions... (je suis vraiment désolé si je n'ai pas bien compris l'usage du forum... :oops: ) Voilà, l'image est relativement lourde (le png n'a pas l'air de compresser énormément l'image, et comme on m'a conseillé d'utiliser du png pour éviter les pertes, je suis les conseils... :wink: ), j'espère ne pas trop bouffer votre bande passante, sinon dites le moi, et la prochaine fois je posterai juste un lien vers l'image au lieu de l'image...

Image

Merci d'avance pour toutes vos remarques ! :wink:

01 Nov 2005, 15:18
Profil Site Internet
Que quelqu'un le fasse taire!
Que quelqu'un le fasse taire!

Sinon pour la bande passante, tu n'utilises pas la nôtre, juste celle des lecteurs qui voient ton post :-). La seule limite étant de ne pas sortir une image genre 3000pixels * 2000pixels qui rendraient impossible une navigation sans scroller horizontalement, ce qui n'est pas super agréable ;-). Dans le doute, tu peux faire une miniature de l'ordre de 200 ou 300 pixels par côté + un lien vers l'image complète :-)

Ah si : petite remarque, il y a beaucoup d'angles sur les pieds, et pas ailleurs. Tu voulais te dépêcher de terminer et n'avait pas envie de continuer à jouer avec les tangentes ? Ou bien est-ce voulu ? :)

01 Nov 2005, 15:46
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

le forum est là pour trouver des réponses, qu'elles soient techniques (comme c'est le plus souvent le cas) ou artistiques (comme tu le souhaites actuellement).

Bref pas de soucis pour poster tes travaux ici. Je soutiens totalement KiBi dans sa proposition: pense aux miniatures intégrant un lien vers l'image grand format. Les internautes intéressés sauront rapidement (et sans fatiguer leur connexion internet) si ton image les intéresse ou non :)

éventuellement, ajoute un en-tête: [WIP] pu [demande de critique] à ton sujet

Amicalement,
olivS

01 Nov 2005, 21:38
Profil ICQ YIM Site Internet
Moulin à paroles
Moulin à paroles

02 Nov 2005, 12:14
Profil ICQ YIM Site Internet
Bavardeur
Bavardeur

Rien à redire... superbe.

02 Nov 2005, 12:46
Gouailleur
Gouailleur

Pour les pieds, c'est plus ou moins voulu, c'est à dire qu'il est composé d'un "squelette" interne dont les pieds font partie et qui est plus brute, technique sur laquelle viennent se placer les parties bleus pour protéger la mécanique interne...(ouh la bonne excuse... :wink: )

Pour les liens, bonne idée, j'y penserai la prochaine fois !

-->Mous

oui c'est mon deuxième modèle sous Inkscape, mais pas mon deuxième en dessin vectoriel, j'avais mes habitudes sur illustrator avant et ça aide quand même, ce qui fait que je ne suis pas tout à fait un débutant... :wink:

02 Nov 2005, 20:13
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 6 messages ]