Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Sep 2018, 13:26

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Qui utilise une tablette Graphique XP-Pen Artist15.6 ? 
Auteur Message
Nouveau venu
Nouveau venu

Répondre en citant le message
Message Qui utilise une tablette Graphique XP-Pen Artist15.6 ?
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quels etaient les avis, les opinions ou remarques d'utilisateurs de la tablette graphique XP-Pen Artist15.6 ( https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-G ... B0785682VP ).
Je suis tente par l'achat mais avant j'aurais voulu avoir des avis autres que ceux des pubs ou films vu sur le net....

Par exemple:

- Puis-je l'utiliser en plus de mes 2 écrans. Pas vraiment comme 3ème écran mais comme support de l'image à travailler?

- Est-il possible de mettre sur la tablette seulement la fenêtre image à retoucher et conserver sur un autre écran les palettes d'outils et les autres fenêtres images?

- Est-il possible de zoomer l'image, ce que je fais couramment?

- La 15.6"HD est-elle suffisante en surface ou faut-il passer en 22" (qui est un vrai monument avec un poids de 6kg sans le pied)

- La qualité d'image est-elle satisfaisante pour travailler?

Bon voilà.

Je précise que j'utilise depuis des années une tablette XP-Pen DECO 01 . J'en suis très satisfait mais parfois pour des détourages fins et précis c'est un peu galère... c'est pourquoi j'ai pensé à la XP-Pen Artist .

16 Avr 2018, 12:18
Nouveau venu
Nouveau venu

Répondre en citant le message
Message Re: Qui utilise une tablette Graphique XP-Pen Artist15.6 ?
Salut,

J'ai un ami qui en a une au boulot et il en ai plutôt content, du moins pour le prix c'est vraiment sympa, notamment pour la qualité d'image. Je ne peux pas répondre à tes questions précisément mais pour le zoom je suis sûr que oui. Pour la taille je te recommande le 22", clairement c'est plus agréable pour travailler je trouve. Sinon il y a les Wacom mais ça n'est pas le même budget... Ça reste quand même les meilleurs.
J'espère que ça t'aide un peu.

Brice

24 Juin 2018, 23:29
Répondre au sujet   [ 2 messages ]