Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Déc 2018, 15:15

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Re Skinner une texture Vehicule 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Répondre en citant le message
Message Re Skinner une texture Vehicule
Bonjour A tout le monde , Voilà Cela fait maintenant 3 jours que je cherche des tuto expliquant comment faire Mais je n'est rien trouver qui peux m'aider alors je viens m'adresser a vous , voilà ma situation actuel : Je suis en plein travails de Re texturisation Pour des vehicule d'un jeux video , J'arrive faire ceux que je souhaite a part un details Qui viens tout gacher , ce details et que quand j'aplique ma peinture sur Le Skin Les effet visuels tels que les Petite grille de ventilation ou ls phare les feux ect disparaisse sous ma couche de peinture , J'ai essayer avec une opassiter reduite mais cela ne convient pas au travails que je veux executer .

ma question est la suivante : Comment pourait-je faire Pour Appliquer ma peinture tout préservent les effet visuel du skin originale .

en éspérent avoir u nreponce je vous remercie :)

31 Juil 2014, 11:02
Que quelqu'un le fasse taire!
Que quelqu'un le fasse taire!

Message Re: Re Skinner une texture Vehicule
Bonjour BlackSnake,

Tout puissant que soit GIMP, il lui est impossible de savoir ce que tu veux faire.
Pour appliquer une texture, il te faut définir une zone de sélection. Si GIMP recouvre les phares et autres accessoires d ton modèle, c'est que la zone à remplir n'est pas bien définie et sélectionnée.

Pour effectuer une sélection, tu as plusieurs outils qui vont travailler de manières ciblées.
Mais tu peux aussi dessiner les contours des zones à remplir puis transformer cette zone définie par le dessin (outil plume) en une sélection.
S'il y a, comme tu l'indiques, des zones à ne pas recouvrir tu définis une première sélection qui englobe le tout puis tu dessines des zones autour des phares et autres accessoire à ne pas modifier que tu transforme également en sélections et tu soustrait ces petites zones de la zone générale.

Voilà quelques possibilités que je crois correspondre à ta demande.
Sinon, tu peux joindre le fichier et montrer avec plus de détails ce que tu désires obtenir.

A+

31 Juil 2014, 16:21
Profil Site Internet
P'tit timide
P'tit timide

Message Re: Re Skinner une texture Vehicule
Merci pour ta reponce rapide . je vais desuite essayer de faire comme tu ma indiquer et si je n'y arrive pas je ferait suivre la texture avec le travails que je voudrais acomplire , merci encore pour ta réponce c cool .

31 Juil 2014, 17:26
Répondre au sujet   [ 3 messages ]