Echec premier lancement de gimp 2.6 sous xp pro
Echec premier lancement de gimp 2.6 sous xp pro
Bonjour à tous
Voila mon problème, je posséde 2 vieux ordis sous XP pro tous équipés de logiciels libres ( Scribus, XNwiew , openoffice etc...) sur la machine ou le net est installer j'ai pu télécharger gimp 2.6 et le lancer sans problèmes, sur l'autre qui ne posséde pas internet, et que j'utilise pour tous mes travaux de PAO,(+ rapide) impossible de lancer gimp il bloque à la recherche des données ( document). Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec les autres versions 2.2, 2.4. Avec la 2.6 faut il être équipé du net pour qu'elle fonctionne ?
Merci de me renseigner.
Voila mon problème, je posséde 2 vieux ordis sous XP pro tous équipés de logiciels libres ( Scribus, XNwiew , openoffice etc...) sur la machine ou le net est installer j'ai pu télécharger gimp 2.6 et le lancer sans problèmes, sur l'autre qui ne posséde pas internet, et que j'utilise pour tous mes travaux de PAO,(+ rapide) impossible de lancer gimp il bloque à la recherche des données ( document). Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec les autres versions 2.2, 2.4. Avec la 2.6 faut il être équipé du net pour qu'elle fonctionne ?
Merci de me renseigner.
Code : Tout sélectionner
Merci de me renseigner.
' sais pas
Rien n'indique qu'il faille être connecté à Internet pour installer GIMP 2.6 !
Je l'ai installé au boulo sur Windows XP Pro (avec une connexion intranet, il est vrai) et je n'ai pas eu de problème ...
... la cause du problème ne serait-elle pas ailleurs ?

Rien n'indique qu'il faille être connecté à Internet pour installer GIMP 2.6 !
Je l'ai installé au boulo sur Windows XP Pro (avec une connexion intranet, il est vrai) et je n'ai pas eu de problème ...
... la cause du problème ne serait-elle pas ailleurs ?
Gimp 2.8.22 et Kdenlive 18.12.1
-- Peppermint 9 (x86_64) sur Intel Celeron 900 CPU 2.20GHz / Intel GL40 Express - mémoire vive 3 Go
-- Peppermint 9 (x86_64) sur Intel Celeron 900 CPU 2.20GHz / Intel GL40 Express - mémoire vive 3 Go
-
- Admin de Gimp-fr

@+
-
tu as regardé sur le site de gimp http://www.gimpfr.org/telecharger_linux.php
Maintenant, je ne peux pas t'aider plus, je suis sous Ubuntu
Bonne chance
Maintenant, je ne peux pas t'aider plus, je suis sous Ubuntu
Bonne chance
-
pourquoi au secours? ta version fonctionne très bien non?
Si c'est pour avoir la dernière, la 2.6.1, tu vas sur getdeb , tu télécharges tout et tu installes en respectant l'ordre suivant:
1 - libbabl
2 - libgegl
3 - gimp-data
4 - libgimp2.0
5 - gimp
6 - gimp-python
Mais avant tout ça, tu supprimes la version que tu as!
Si c'est pour avoir la dernière, la 2.6.1, tu vas sur getdeb , tu télécharges tout et tu installes en respectant l'ordre suivant:
1 - libbabl
2 - libgegl
3 - gimp-data
4 - libgimp2.0
5 - gimp
6 - gimp-python
Mais avant tout ça, tu supprimes la version que tu as!