Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Sep 2017, 19:14

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
help, problème 16/9 
Auteur Message
Nouveau venu
Nouveau venu

Message help, problème 16/9
Là, je sais plus quoi faire! J'étais parti pour tourner un court-métrage avec les moyens du bord, à savoir un caméscope JVC évério GZ6MG630AE utilisé en mode 16/9 ème et arrivé sur adobe, impossible d'en faire autre chose que du 4/3. Du coup je filme un peu en 4/3 et je fais de même. Je m'apercois que le caractéristiques des vidéos sont identiques qu'elles soit filmées en 4/3 ou en 16/9 et impossible pour abobe de me les afficher en 16/9. Je sais pourtant qu'il s'agit d'un problème de ratio avec des pixels qui ne sont pas carrés, enfin je suppose mais même en mettant le bon ratio...Du coup je me dis que je vais faire avec le bon vieux vidéo deluxe et je réussis à les sortir en 16/9. Seulement ce logiciel refuse d'encoder plus de 8 minutes de films du coup j'avais l'habitude de réencoder ensuite avec virtual dub. Et là , oh surprise quand j'envoie ma vidéo encodée une première fois sous vidéo deluxe, virtual dub me la remets en quatre tiers. Cette vidéo devait être présenté à un concours dans une semaine! Au secours, aidez-moi s'il vous plait. Je suis à deux doigts de jeter l'ordi par la fenêtre et ptetre moi avec

26 Avr 2010, 17:22
Administrateur
Administrateur

Message Re: help, problème 16/9
Bonjour,

au cas où tu t'étonnerais de ne pas avoir eu de réponse: tu es sur un forum dédié à l'usage des logicels libres sur plateforme Linux. Adobe, Virtual Dub et autres logiciels privateurs ne sont pas discutés ici.

Je verrouille le sujet.

Cordialement,

Olivier

04 Juin 2010, 13:19
Profil ICQ YIM Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2 messages ]