Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Nov 2017, 20:30

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
planet earth. 3D animation ou pas ? 
Auteur Message
Nouveau venu
Nouveau venu

Répondre en citant le message
Message planet earth. 3D animation ou pas ?
bonjour tout le monde.

je souhaiterai avoir vos avis d'expert.

donc en gros j'ai regardé un docu animalier de grande qualité et je doute que certaine scene soit de l'animation 3D

http://kidstvmovies.about.com/b/20 [...] -earth.htm

bon en gros c'est au debut que ca me parait louche. les dauphins, poissons etc, ca ressemble franchement à de la 3D. nan ?

bon je sais que ca peux paraitre etrange comme question, mais je n'arrive pas a trouver la moindre information sur le net a propos de ce docu.

si ce n'est, a part ce lien que j'ai trouvé. mais c'est pas bien clair si c'est, de ce film dont ils parlent.
http://kidstvmovies.about.com/b/20 [...] -earth.htm

pourriez vous me donner votre avis svp sur le fait que ca soit de l'anim 3D ou pas.

désolé si c'est pas trop le but principal du forum de repondre à des questions comme ca, merci de votre attention et de votre lecture.

20 Mai 2009, 05:08
Modérateur

Répondre en citant le message
Cette question ne correspond pas à la mission du forum, qui est la promotion des logiciels libres. Je verrouille donc le sujet.

Édition : Mouth m'a contacté sur fait que le sujet soit bloqué. J'en ai alors parlé avec d'autres modérateurs, et nous avons décidé que le fil de discussion ne contrevenait pas à notre charte, bien que le sujet ne soit en lien avec les logiciels libres. Seulement, nous te demandons de préciser le lien dans le premier poste, d'expliquer de quelle scène parles-tu et où pouvons-nous les visionner. Au premier coups d'œil, ça ressemble beaucoup à de la publicité.

Merci d'avoir pris le temps de me contacter,

Charles

20 Mai 2009, 05:46
Répondre au sujet   [ 2 messages ]