Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Oct 2014, 06:12

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Recupération des enregistrements d'un récepteur TNT à DD. 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Message Recupération des enregistrements d'un récepteur TNT à DD.
Bonjour,
Je tente de récupérer les enregistrements de mon récepteur TNT équipé d'un disque dur Samsung. J'ai réussi à brancher ce disque sur mon ordinateur, mais Ubuntu ne peut le monter car il ne reconnait pas le système de fichiers qui n'est pas FAT32 ni EXT3.(lecture des messages du journal de démarrage)
Quelqu'un sait-il comment faire ? (La marque du récepteur : Invion)
Merci de votre aide.

31 Oct 2007, 14:59
P'tit timide
P'tit timide

Message Recupération des enregistrements d'un récepteur TNT à DD.
Il existe un programme "Sigmateck disk reader" qui permet de monter le disque du graveur de salon. Ca marche, mais hélas pas sous Linux ! Je ne sais pas faire tourner ce programme avec Wine. La fenêtre de montage s'affiche sans proposer de disque à monter.

23 Fév 2008, 13:57
P'tit timide
P'tit timide

Je suis toujours sur la question de la récupération sur mon PC des enregistrements de mon récepteur de salon TNT équipé d'un disque dur IDE.
Je branche ce disque sur mon ordinateur, mais Ubuntu ne peut le monter car il ne reconnaît pas le système de fichiers.
J'ai trouvé une solution ici : http://www.planetenumerique.com/Essai-de-l-enregistreur-TNT-double.html?artsuite=9
Il faut utiliser un utilitaire, Sigmateck Disk Reader qui permet de reconnaître le format particulier du disque dur :
Sigmatek Disk Reader est téchargeable là http://ricou830.free.fr/Firmware%20Sigmatek%20et%20utilitaires%20divers/SiGMATek_DVBH_1000_HDD_Reader.zip

Cet utilitaire fonctionne parfaitement, sous Windows, mais lorsque je le lance avec Wine, je n'ai aucune proposition de disque à monter.
Comment monter ce disque sous Ubuntu ?

29 Fév 2008, 20:21
Répondre au sujet   [ 3 messages ]