Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Juin 2018, 07:39

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Modifier un logo animé 
Auteur Message
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Modifier un logo animé
Bonjour,

Je m'appelle Pauline et je suis actuellement étudiante en communication en Belgique. Je réalise en ce moment un travail oral avec support power point basé sur le cinéma avec un groupe de 5 personnes. Dans le but de nous démarquer afin d'être plus originaux & donc de faire la différence, nous avons de nombreux projets. Un d'eux, qui nous tient à coeur, nous pose pourtant problème: nous aimerions modifier l'animation du logo "C*ntury f*x" et le personnalise (remplacer c*ntury par le mot COMU & remplacer le "hollywood" par le nom de la ville ou j'étudie). Nous n'avons malheureusement pas les compétences pour réaliser un tel travail. Nous ne maîtrisons/connaissons aucun programme d'animation 3D susceptibles de nous aider. C'est donc en dernier recours que je viens ici chercher, si possible, l'aide de quelqu'un.

Un grand merci d'avance,
Pauline.
po0ops@hotmail.com

23 Mar 2010, 18:20
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 1 message ]