Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juil 2019, 12:48

Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
SR Mondiago 2007 "Fedora édition" 
Auteur Message
Gouailleur
Gouailleur

Répondre en citant le message
Bon... j'ai replacé les roues car elles étaient bien trop sortie et pratiquement terminé l'aile avant (vu que l'autre se fait toute seule...).

J'avance aussi sur le capot qui avance pas mal, ne manquera plus que la partie qui le relie avec le bouclier avant.

Image

Je vais devoir revoir les tubes du toit et des montants avant, car cela pose problème actuellement. :up:

J'ai encore les phares avant à voir, car la partie inférieur est bombé et posera des problèmes quand je vais attaqué les phares en eux même! Mais je le ferais plus tard, car ce n'est pas urgent!

24 Jan 2008, 16:48
Gouailleur
Gouailleur

J'avance pas mal sur le capot avant, pour les arrêtes je verrai plus tard, il y en a quelques une en préparation (définitivement là dès que j'aurai trouvé un résultat acceptable!).
Image

Encore deux points à revoir sur l'aile et sur ce capot.

La forme du capot n'est pas définitive, elle peut être modifier très facilement, bien qu'il me plait pour le moment...

Je passe à la porte avant dés que le capot est plus avancé (d'ici demain soir).

25 Jan 2008, 18:40
Gouailleur
Gouailleur

Voici la dernière avancée! je pense qu'en dehors d'une ou deux retouches ce capot ira très bien! J'ai encore quelques points à revoir sur le bouclier avant et ce devrait être bon.

Image

Après ces retouches je m'attaque au corp de la voiture, avec un maillage qui me permettra de faire une version 5 portes et sans doute une version break!

Au passage j'ai commencé à mettre en chantier une version 2008 de la F1 que j'ai fait pour le concours "blender F1 challenge" dont les sources de la 2007 sont disponible sur : http://www.srnetweb.com/imageries/telec ... 1-2007-CC/

31 Jan 2008, 17:59
Gouailleur
Gouailleur

Dernier rendu du jours, les bords sont fini, ne manque plus que les quelques retouches sur le capot et c'est bon!

Image

31 Jan 2008, 22:50
Répondre au sujet   [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2