Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Juin 2019, 21:34

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Consignes GIMP 2 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Répondre en citant le message
Message Consignes GIMP 2
Bonjour tout le monde. ^^

Voilà mon tout premier post dans votre forum, je m'excuse d'avance au près de vous, faire une recherche m'aurait certainement amené à trouver une réponse mais je ne me suis pas encore accommodé au fofo.

'fin je voudrais savoir, s'il vous plait ,comment colorier cette image de sorte à avoir un beau basilic ( j'envisage de le mettre dans des armoiries ( blason)) et je n'arrive ni à le colorier ni même à le découper convenablement.

Merci d'avance pour vos conseils :wink:

06 Aoû 2011, 16:39
P'tit timide
P'tit timide

Message Re: Consignes GIMP 2
Bonjour Starbury,
Je vous ai fais une petite vidéo à partir de vôtre image (bien sûr je n'utiliserais pas cette image ni ne revendiquerais rien dessus, le seul intérêt de ce lien est l'apprentissage de techniques simples et de bases dans GIMP). En espérant qu'elle vous serve...Si vous avez besoin d'autres conseils ou si vous voulez simplement regarder mes autres vidéos et laisser un petit commentaire, surtout n'hésitez pas!!! :wink: http://www.youtube.com/watch?v=LYM08frV5rY bonne journée !!!

06 Aoû 2011, 23:11
P'tit timide
P'tit timide

Ah je ne trouve même pas les mots pour te remercier davidoobidoowap (j'espère que j'ai tout mis lol), je suis véritablement impressionné par la qualité de ton travail franchement, je vais essayer de suivre le broad' par étape, bien que ça part un peu vite, merci encore et bonne continuation. ^^

P.S: Pour la photo tu pouvais simplement la trouver en cherchant sur google images en tapant basilic, donc tout le mérite te revient. :wink:

07 Aoû 2011, 00:42
P'tit timide
P'tit timide

Un aperçu du blason que j'ai fait

Edith

08 Aoû 2011, 20:03
Répondre au sujet   [ 4 messages ]