|
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Importer une page scribus sur un autre projet scribus
Auteur |
Message |
lollipop
P'tit timide
|
 Importer une page scribus sur un autre projet scribus
Bonjour, j'ai commencé une page sur Scribus mais je viens de m'apercevoir qu 'il faut que je change le format en passant de page simple à pages en regard. J'ai essayé de changer les paramètres sur la page seule mais on peut tout changer sauf le nombre de pages ( enfin je crois, je patauge un peu!) Je n'arrive pas à transférer/ exporter/ importer ma page sur un autre projet ( cela me dit : projet non trouvé) . Est ce que cela est possible et de quelle manière.?? Merci d'avance. Je ne voudrais pas à avoir à tout recommencer!!
Configuration: Windows / Firefox 51.0
|
03 Fév 2017, 20:00 |
|
 |
tosca
Moulin à paroles
|
 Re: Importer une page scribus sur un autre projet scribus
Tu peux changer le nombre de pages à tout moment avec Scribus ; il te suffit d'en ajouter ou d'en supprimer via le menu Pages (entre autres possibilités).
_________________ Photographe en Cévennes Mes livres-photos réalisés avec Scribus
|
04 Fév 2017, 00:09 |
|
 |
ale
Moulin à paroles
|
 Re: Importer une page scribus sur un autre projet scribus
pour passer des pages simples aux pages en regard, tu peux ouvrir le menu "file > document setup" (fichier > configurations du document?) et faire le changement.
et, oui, comme tosca le dit, il te faudra ajouter manuellement les pages à l'aide de "page > insérer"!
bonne chance! a.l.e
|
06 Fév 2017, 11:27 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|