Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 12 Déc 2017, 18:18

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
scribusstuff.org 
Auteur Message
Nouveau venu
Nouveau venu

Répondre en citant le message
Message scribusstuff.org
... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
A la recherche de modèle(s) / Template(s) pour rédiger un journal d'une association à but non lucratif (https://congoju.wordpress.com/), je n'arrive pas à trouver la manière de m'inscrire puis de me connecter sur scribusstuff.org ... J'obtiens ce message: "Le site http://scribusstuff.org demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « opendesktop »..."

Il semblerait qu'il y aurait sur scribusstuff.org nombre de modèles et et Templates qui me permettrait la réalisation de ce journal...

D'ores et déjà merci pour toute réponse y relative!

21 Sep 2016, 16:24
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Répondre en citant le message
Message Re: scribusstuff.org
salut

scribusstuff n'est (n'était...) pas lié au projet scribus ni à la communauté.

je ne vais pas m'éterniser sur les raison pour lesquels moi-même et d'autres personnes n'aiment pas ce site ni l'idée que les gens puissent télécharger des templates pour scribus...
(en bref: il faudrait avoir un site qui propose des documents qui servent de source d'inspiration, pas de templates)

mais un utilisateur ayant déjà relaté de la fermeture de scribusstuff, il y a quelques personnes qui savent comment créer des documents de qualité qui ont montré l'intérêt de créer une repository de document et un site qui permette de les chercher.

plus d'information bientôt... et si quelqu'un à des documents de qualité à partager sous license libre (cc-by-sa où plus libre) n'hésité à me le faire savoir :-)

ciao
a.l.e

22 Sep 2016, 19:04
Répondre au sujet   [ 2 messages ]