1.3.5svn : 99%

Un espace d'aide et de dialogue dédié à  Scribus, logiciel Libre de PAO
Brunod

1.3.5svn : 99%

Message par Brunod »

La roadmap pour la 1.3.5 est à 99 % !
http://bugs.scribus.net/roadmap_page.php
Plus près que ça... ben c'est que tu es arrivé ! ;)
BD
eclipse

Message par eclipse »

Héllo

Je pense qu'il serait bien d'agrapher (et de renommer le thread), afin qu'on voit directement les bugs...

Sinon juste quelques mots sur cette version !
J'utilise Debian Sid amd64 ; j'ai installé Qt-4.5.0 (paquets expérimentaux), puis j'ai compilé la version svn...
Je n'ai repéré aucun bogue bloquant depuis bien longtemps.

Par contre je ne sais quand les developpeurs se décideront . Mais y a un truc que je pige po ! :? Qt4.5.0 est sorti en stable depuis un moment... Or peu ou pas de distrib linux ne l'utise. La version de Windows est compilé avec Qt4.4.2... Du coup, je me dis que c'est soit ils synchronise pour tout le monde la version de Qt (pour la compilation de Scribus), soit ca risque d'être le foutoir dans les bugs....
.
"Quand je vois, j'oublie. Quand je lis, je retiens. Quand je fais, je comprends".
eclipse

Message par eclipse »

Image

Scribus 1.3.5 en beta... à partir du 16 avril, comme mentionnée sur la capture d'écran :wink:
.
"Quand je vois, j'oublie. Quand je lis, je retiens. Quand je fais, je comprends".
kozaki

Message par kozaki »

:)
J'ai noté une diminution notable du temps de démarrage et de l'utilisation de ressources (22 Mo avec un document vide).

À noter que le paquet de la version svn est dispo par défaut sous Mandriva 2009.1 :

Code : Tout sélectionner

MandrivaLinux/official/2009.1/x86_64/media/main/release/scribus-1.3.5-0.svn13385.1mdv2009.1.x86_64.rpm
Internet existe bien pour communiquer et partager non ?
[url=http://guides-info.org/linux/]Guides & tutoriels GNU/Linux[/url]
Kristen

Message par Kristen »

également disponible sous ubuntu ce matin en passant par les dépôts. Version 1.3.5 rc1 du 17 mai 2009
Répondre