Des rangs moins masculins

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
ale

Des rangs moins masculins

Message par ale »

On m'a demandé de féminiser les rangs dans ce forums.

Actuellement nous avons:

Administrateur
Modérateur
Nouveau venu
P'tit timide
Chuchoteur
Gouailleur
Bavardeur
Moulin à paroles
Que quelqu'un le fasse taire!

Franchement, vu les tendances actuelles, j'aimerais éviter d'ajouter des féminins et phpBB ne permet pas de changer les rangs en fonction du degré de féminisation de l'utilisateur/utilisatrice/licorne.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver des nouveau rangs qui soient indépendants de l'age, couleur et habitudes sexuelles?

Je fais déjà une proposition pour les deux premiers:

- Administration
- Modération
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...

(Aussi, je propose d'enlever le dernier rang et j'aimerais avoir une connotation moins négative pour les gens qui ont de nombreux messages.)

ale

Re: Des rangs moins masculins

Message par ale »

p.s. si il n'y a pas de propositions, je vais probablement introduire les rangs suivants:

- Premier message
- Deux messages
- Moins de 20 messages
- Plus de 20 messages
- Plus de 100 messages

undertaker

Message par undertaker »

Bonjour ale.

Je pense que ta proposition satisfera tout le monde ;-) En tous cas, moi je suis pour :mrgreen:

A+
COGITO ERGO SUM.
Linux DEBIAN 10, Inkscape 0.92, Scribus 1.4.8 et aussi Gimp, Blender, ...

Gimphried

Message par Gimphried »

ale a écrit :
29 juil. 2020, 14:15
- Administration
- Modération
Ajouter "Membre" pour ceux qui ne sont pas dans les catégories "Administration" et "Modération".

Comme le nombre de message d'un membre est déjà affiché, il ne semble pas nécessaire de faire des groupes par nombre de messages. :? D'autant plus qu'il n'y a pas de valeurs ajoutées associées au nombre de message pour le membre.

Pour aller plus loin: Compteurdédite :mrgreen:

ale

Message par ale »

Comme le nombre de message est affiché juste en dessous des rangs, j'ai enlevé tous les rangs non techniques.

(Il y a plusieurs types d'administrateurs qui n'apparaissent de toute façon pas, car ils sont uniquement attribués à des utilisateurs qui ne sont plus actifs...)

ciao
a.l.e

Répondre