Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2019, 06:50

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Besoin d'aide sous photoshop URGENT 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Message Besoin d'aide sous photoshop URGENT
Bonjour messieurs dames !

Alors voila, j'ai installé photoshop CS3, probleme lorsque je veux ouvrir ou enregistrer un fichier, le logiciel bloque, j'ai désinstallé, reinstallé, tout essayé rien n'y fait.

J'aurais donc un service a demander à une ame charitable du site.

Enfait, pour nouvel an il faut que je rende une demande de fly à mon imprimeur et ceci demain dans la journée, j'aurais donc besoin que quelqu'un me fasse sous photoshop :

Un bouton (1er tuto) avec a l'interieur le logo du 3e tuto, seul difference le fond devra etre rose. Et au lieu d'y avoir ecrit hazadous il devra etre ecrit "pink code" et un autre en bleu clair avec ecrit "blue code" si possible rajoutez un reflet dessous (2 images séparées)
Et, aussi, le 2e tuto, mais au lieu du texste du tuto, il faudrait qu'il y ait ecrit : Invitation - New Year 2008

S'il pouvait ensuite m'envoyer les images en jpeg, bmp, psd ce serait génial !! Ou les mettre sur un ftp tiens!

http://psdtuts.com/photo-effects-tutori ... ton-maker/
http://psdtuts.com/tutorials-effects/ad ... w-effects/
http://psdtuts.com/tutorials-effects/ha ... ackground/

Franchement si quelqu'un se devouait pour moi, ce serait vraiment génial de votre part .
Merci d'avance, et merci a vous d'exister, j'ai beaucoup progressé grace a vous !!

A bientot j'espere :D

20 Nov 2007, 00:15
Modérateur

Photoshop n'est pas libre et ne fonctionne pas sous Linux. Bien que je ne doute pas que ton interrogation soit réel, ne t'attend pas à une réponse ici. Regarde du côté de Gimp.

Deuxièmement, pour l'invitation, n'espère pas que quelqu'un fera gratuitement des boutons pour toi, ce n'est pas un projet libre et nous n'avons pas que ça à faire. Si tu veux un résultat sur mesure, envoie une soumission à un graphiste.

Désolé de répondre de cette façon, mais ce genre de demande revient trop souvent.

Cordialement,

20 Nov 2007, 02:36
P'tit timide
P'tit timide

Ben j'aimerais bien le faire sous gimp etant donné que je l'ai installé, mais je ne sais pas omment adapter les tutos a gimp

20 Nov 2007, 02:52
Bavardeur
Bavardeur

Ben j'aimerais bien le faire sous gimp etant donné que je l'ai installé, mais je ne sais pas omment adapter les tutos a gimp

Pourquoi "adapter".
Il existe plein de tutos pour The Gimp! Google et les autres moteurs de recherches sont tes amis!! :roll:

20 Nov 2007, 05:24
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Sujet clos. Pourquoi ne pas demander à Brigitte Bardot de t'aider à organiser une corrida? Chercher de l'aide pour PS est déplacé, dans ces forums. Notre volonté est de promouvoir les alternatives libres. Il y a quantité de forums et de communautés dédiées à PS sur la toile. Bonne chance.

21 Nov 2007, 00:32
Profil ICQ YIM Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 5 messages ]