Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juin 2019, 08:38



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Arcancia project : projet Jeux vidéo sérieux 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Inscription: 10 Aoû 2006, 12:29
Messages: 8
Répondre en citant le message
Message Arcancia project : projet Jeux vidéo sérieux
Afin de faire connaitre notre projet et recruter des membres possédant de réel qualité dans leur domaine, il nous faudra un poste publicitaire percutant.

Voila ci dessous :

Fiche Technique :

Image

Citation:
:arrow: Nom : Arcancia
:arrow: Plateforme : GNU/Linux, Mac Os X, Windows.
:arrow: Langage : C++ / Python
:arrow: Moteur de jeu : Gnoll ( Basé sur des bibliothèques libres. )
:arrow: Graphisme :
- 3D pour le jeux en lui même (personnages, décors...)
- 2D Pour les menus
:arrow: Genre: Action-Rpg
:arrow: Univers : Futuristes/Médiéval-Fantaisie
:arrow: Vu du joueur : 3ème personnes avec possibilités de faire tourner la caméra.
:arrow: Site internet : http://www.nuisance.be/arcancia/
:arrow: Forum: http://arcancia.azureforum.com
:arrow: Email-Contact: florian.vaque@cegetel.net



:arrow: Quelques mots sur l'équipe :
Arcancia studio est une équipe composé d'amateur pour la plus part qui ont décidé de mettre leur talent au service d'une même cause : le développement de Arcancia. L'objetif finale de cette équipe est la création du Studio Arcancia et donc de devenir pro.

Résumé du Scénario :
Citation:
Arcancia est une mégalopole gigantesque située sur le Nouveau Monde, anciennement appelée l'Australie. Sa population avoisine les cent quatre vingts dix millions d'habitants. Sa construction a été achevée en 3685 et fut inaugurée rapidement. Elle est la réalisation concrète du rêve d'un homme qui a révolutionné l'histoire de l'humanité, le docteur Âbha Uddhar ; l'inventeur génial de l'intelligence artificielle quasi-parfaite. Celui qui est à l'origine de la fin des Temps Modernes et de l'entrée dans l'Ére de l'Intelligencia Supera. Enfin c'est aussi le président de l'Âbha Corporation. La plus grande multinationale, qui a atteint ce sommet en 3676, grâce à une vente massive de robots et d'androïdes dotés de l'intelligence artificielle.

Cette nouvelle Ère dans laquelle est entrée l'humanité est porteuse de grands espoirs et a ouvert de gigantesques perspectives. Avec cette extraordinaire avancée scientifique qui déboucha sur L'intelligencia Supera en 3666, l'homme est à présent confiant dans les capacités de son intelligence et un puissant courant de pensée tend à l'édification d'un monde parfait.

C'est ainsi qu'est né le projet pour l'Âbha Corporation, sous l'intuition du docteur Uddhar, d'acquérir l'Australie et d'en faire le Nouveau Monde. Un pays autonome, ayant pour capitale Arcancia.

Paradoxalement, alors qu'une grande partie de l'humanité ne jure plus que par l'avancée scientifique, en 3670 plusieurs phénomènes paranormaux sont décelés dans le monde. Plusieurs personnes développent des facultés de guérison inattendues et inexplicables du point de vue scientifique. Plus étrange encore, en 3675 l'Institut Mondial de la Santé publie un rapport que nul ne peut contester : en l'espace de cinq années, l'humanité a accompli un bond dans l'évolution. Sa résistance aux maladies s'est considérablement accrue et l'espérance de vie moyenne qui actuellement était de cent vingt ans est estimée à cent cinquante années. Le seul point noir qui entache cette prodigieuse nouvelle est l'absence d'explicitations scientifique. A l'Ère de l'Intelligencia Supera il est mal vu par l'ensemble de la population mondiale que ce phénomène ne soit pas explicité, les scientifiques qui oeuvrent dans la médecine s'en retrouvent discrédités temporairement.

Lorsqu'en 3680 le docteur Âbha présente au monde son projet de la construction d'Arcancia, à la surprise générale il annonce que ses études vont à présent se tourner sur les phénomènes inexpliqués relevés par l'Institut Mondial de la Santé. Trois années plus tard, le docteur présente le fruit de ses recherches et déclare avoir trouvé le moyen pour l'humanité d'avoir accès à l'immortalité. Il ajoute que cette découverte restera secrète et que seuls les habitants du Nouveau Monde pourront en bénéficier.

Les répercutions de cette annonce sont immenses. Aux yeux de beaucoup, le docteur Âbha Uddhar apparait comme l'homme providentiel du quatrième millénaire.


3691, onze ans plus tard. Une catastrophe inconnue s'abat sur le monde. 95 % de la population mondiale meurt sans explication en l'espace de quelques secondes... La stupeur pour les survivants est à son comble. La surprise est d'autant plus accrue que seuls les habitants du New Word ont réchappé à ce drame. Tout ceux qui ont eut accès à l'immortalité grâce à l'opération du docteur Âhba, appelée seconde naissance et dont le procédé reste ignoré même par ceux qui en ont bénéficié, ont échappées à la mort. Pas une d'entre eux n'est décédé.

Alors que la population d'Arcancia est sous le choc d'une telle nouvelle, Anark Tâarji, le porte parole du docteur Âbha, s'adresse à la population de la mégalopole, lors d'un flash télévisé. Il révèle qu'en mai 3669, l'Âbha Corporation a découvert un étrange portail située dans une grotte sur le territoire Australien. Ce portail fut emprunté et mena vers une autre dimension appelée Enna. Ses habitants se nomment les Saïrenas et depuis plus de 16 000 ans ils ont acquis la capacité d'user de la magie. Leurs pouvoirs ont été éveillés par sept Pierres dont l'origine demeure inconnue et qu'ils considèrent comme un cadeau venant d' Elmen, c'est à dire Dieu dans leur langue.

L'intense activité magique qu'ils produisent a pour effet d'ouvrir des portails de façon aléatoire et non contrôlée sur d'autres dimensions. C'est ainsi qu'ils furent attaqués par des sortes d'insectes et d'arachnéens géants se nourrissant de leurs pouvoirs magiques en les assimilant. Se retrouvant dans unE position délicate, ils passèrent un marché avec le docteur Âbha Uddhar. En échange d'un fragment de la pierre de Min'dal, appelée aussi Pierre de Vie, ils demandèrent au docteur de leur livrer de nombreux robots et androïdes, afin qu'ils puissent continuer leur guerre en limitant les dangers. Envoyer combattre des robots à leur place est un avantage considérable, ces machines n'ayant pas de pouvoirs magiques, en cas de destruction par ces monstres, appelés Húvanimors, ceux-ci ne peuvent acquérir de pouvoir magiques, ce qui n'est pas le cas lorsqu'un Saïrena périt sous leurs coups.

La découverte du docteur Âbha Uddhar était en fait une propriété de la pierre de Min'dal. Quiconque la touche se voit investi de l'immortalité et d'une régénération permanente et extrêmement rapide de toutes ses cellules. La seule façon de mourir est un accident brutal et radical. Le but de la construction d'Arcancia était d'offrir un environnement civilisé où ce risque soit inférieur à 0,15%.

Malheureusement, il y a peine quelques heures, alors que le docteur Âbha Uddhar s'en revenait de Nór, c'est ainsi que se nomme la Terre des Saïrenas,il fut victime d'une trahison des ces derniers visant à éliminer l'humanité afin de s'emparer de l'intégralité de leurs robots et de leurs androïdes, pour garantir le succès total de leur guerre contre les Húvanimors.

Alors que tout le monde s’acharne à combatre vigoureusement les Saïrenas (Habitants de Nor) afin d’arréter cette guerre meurtrière , on peut ce poser des questions…
Les raisons de cette mystérieuse attaque ne sont peut être pas ce quelles paraîssent être. En effet, et si les Saïrenas n’étaient pas conscients de ce qu’ils faisaient…


Suite aux découvertes du docteur Âbha Uddhar des convoitises et jalousies ont commencé à voir le jour. La capacité de donner l’immortalité à un peuple n’est pas chose n’égligeable. Beaucoup d’entreprises concurentes enviaient la situation de l'Âbha Corporation et plus précisément, La Scientist Compagny.

En effet, depuis sa création cette dernière était en concurrence avec l'Âbha Corporation.
Les dirigeants de la Scientist compagny décidèrent donc d’utiliser leut technologie phare. Cette dernière permètait de controller tout être humains. En effet, à l’aide d’une biotechnologie qui s’implantait sur ces victimes la Scientist Compagny possèdait la capacité de diriger les personnes implanées.


Une expédition fut lancée par La Scientist Compagny afin d’implanter ces puces sur le plus grand nombre de Saïrenas. C’est de cette façon que la compagnie prit le contrôle de quasiment la totalité de cette population. Ils leur ordonnérent de ce lancer à l’assaut de la dimension d’Arcancia afin d’y récupérer le maximim d’androîde.

Néanmoins, les véritables raisons ne sont passi évidentes. En effet, pendant que les Saïrenas envahissent le monde, la Scientist Compagny a le temps de s’emparer des recherches du docteur Âbha Uddhar et de cette mannière de posséder l’Immortalité.


L'épouse d'Anark Tâarji, Elisabeth Daguenant, ainsi que le professeur Mülhmeister ont été tué avec le docteur Âbha Uddhar. Seul Anark Tâarji est parvenu à leur échapper. L'humanité court un très grave danger. Les Saïrenas ont frappé très fort grâce à leur usage de la magie. La guerre est déclarée. L'Âbha Corporation réquisitionne tous les robots et les androïdes de la planète qui n'ont plus de propriétaire, afin de mener cette guerre et de contre attaquer au plus vite sur Nór. L'armée sera sous le commandement de l'ancien porte parole du docteur Âbha, qui vient d'être élu comme son successeur par la Scientific Special Section de l'Âbha Corporation.

Vous êtes Fendarca, le fils d'Anark Tâarji, l'actuel dirigeant de l'Âbha Corporation. Comme tous les habitants d'Arcancia vous êtes frappé de plein fouet par cet enchainement d'évènements terribles. Plus encore, votre mère, le docteur Elisabeth Daguenant, à été tuée par les Saïrenas. Cette guerre vous concerne de très près. Vous aurez à affronter les pires ennemis, mais méfiez-vous, car la vérité n'est pas celle qu'elle parait être. D'ailleurs, vous ignorez encore ce que vous êtes, et la révélation véritable des évènements tels qu'ils se sont passés vous feront prendre conscience des démons qui sommeillent en vous, mais aussi d'une aspiration invincible, juste et droite de la recherche du vrai et de la justice. Vous aurez à faire votre choix dans la plus totale des libertés. Combattre le mal par le mal, ou suivre le chemin des justes. C'est l'enjeu et le défi qui vous est proposé à travers Arcancia !


Recherche graphique :
Image


Image

Image

P.s : ce ne sont que des recherches rien de concret.

Recrutement :
=>Graphistes:
-Travail : Nous avons besoin de vous pour concevoir les atworks du projet. En effet vous devrez déssiner les personnages, décors et objetx d'Arcancia.
-Niveau : Vous devez avoir un bon niveau en dessin et colorisation. Vous devez aussi maitriser le dessin par informatique (Gimp, Photoshop...).

=>Modeleur:
-Travail : Vous aurez en charge la modélisation de spersonnages, des objets, batiments, véhicules... du jeu.
-Niveau : Vous devez avoir un bon voir trés bon niveau en modélisation. Vous devez maitrisez blender ou 3DSMax comme logiciel.
[/quote]

Si vous êtes intéréssés veuillez envoyez votre candidature à florian.vaque@cegetel.net

Merci de votre interet.
Bonne journée

Co-Chef de projet,


Dernière édition par Arglow le 21 Aoû 2007, 21:14, édité 1 fois.



13 Aoû 2007, 17:21
Profil Site Internet
P'tit timide
P'tit timide

Inscription: 10 Aoû 2006, 12:29
Messages: 8
Répondre en citant le message
Message 
Voila un nouvelle atwork du projet : le héro

Image


13 Aoû 2007, 18:50
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum style by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com