Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 26 Juin 2019, 12:14

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Création de pochette de Musique libre 
Auteur Message
Bavardeur
Bavardeur

Répondre en citant le message
Message Création de pochette de Musique libre
Bonjour à tous!
En faisant un petit tour sur le forum je me suis appreçut qu'il y avait beaucoup d'artiste ici présent!... C'est pourquoi j'aimerais solliciter votre aide (si ça vous chante)

JE suis un musicien qui offre ma musique libre sur la plateforme Jamendo... Je commence également é me passioner pour le logiciel GIMP! Le problème est que je n'ai pas beaucoup d'expérience pour l'insatnt et pas assez d'imagintation...

C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un serait interressé pour me faire une pochette de CD pour mon prochain CD... Le thème? Accoustique Attitude... Le nom du CD!

Le reste à vous de jouer!

Merci d'avance!

20 Mar 2007, 15:17
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

pas de souci pour offrir un soutien artistique à ton projet Libre, comme il y en a encore trop peu! J'espère que tu trouveras ici quelques bonnes âmes avec un peu de temps à lui consacrer.

Toutefois, essaie d'être un peu plus explicite sur tes attentes: la liberté artistique, c'est bien, quelques pointeurs, c'est mieux! ;-)

20 Mar 2007, 15:20
Profil ICQ YIM Site Internet
Moulin à paroles
Moulin à paroles

effectivement, quelques indications sur ce que tu souhaites, imagines, envisages, seraient appréciées:

Citation:
Le thème? Accoustique Attitude...

--> c'est plutôt sonorités guitare, je suppose ?

Citation:
... Le nom du CD!

--> le titre de l'album? il y a un nom d'auteur, de groupe? Et l'ambiance générale a t-elle une orientation particulière ? Y a-t-il déjà des images ou des idées que toi-même verrais, une tonalité générale à laquelle tu aurais déjà pensé ?

Citation:
Le reste à vous de jouer!

--> il faut faire la musique en plus?

bon allez, je sors :arrow: @+

21 Mar 2007, 00:59