Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Nov 2017, 15:07

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Maya 2008 
Auteur Message
Nouveau venu
Nouveau venu

Répondre en citant le message
Message Maya 2008
Salut,

J'ai un petit problème avec l'utilisation du logiciel Maya 2008 d'Autodesk sous Ubuntu xfce. A chaque fois que je veux sélectionner un objet ou des polygones, mon rectangle de sélection est comme invisible ou affiché que par certain endroit c'est assez embêtant pour effectuer une sélection correct. De plus après une utilisation de 10 15 minutes, mon curseur de souris ce transforme en une croix .. Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème et que vous y avez trouvez une solution je suis preneur, merci, à bientôt. Xsicopath_

03 Mar 2008, 17:08
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Répondre en citant le message
Je suis désolé, mais je crois que la personne qui t'a orienté ici depuis les forums d'ubuntu t'a mal orienté. LinuxGraphic est une communité d'utilisateurs de logiciels libres, ce qui n'est pas le cas de Maya, ainsi, je crois que peu de gens pourront répondre à ta question. Cependant si tu es novice (ou ouvert à un changement de logiciel) et qu'il ne s'agit pas d'une obligation professionelle (étant donné que tu utilises Ubuntu, je serais étonné qu'une entreprise essaie de te forcer à utiliser maya sous linux), je te conseille d'essayer le logiciel blender, qui a une communauté assez réactive ici, et a le mérite d'être libre, quant-à lui. De plus il est parfaitement compatible sous linux, et particulièrement Ubuntu, qui est une distribution orientée logiciels libre, et qui se prête donc mal à l'installation de logiciels propriétaires. Tu pourras l'installer via synaptic, aptitude, ou tout autre gestionnaire de paquets.
Bon courage, en tout cas !

03 Mar 2008, 17:50
Répondre au sujet   [ 2 messages ]